• Ce blog parlera de undertale (pour l'instant...)

     

    Je vais commencer par afficher tout les personnages d'undertale

     

    Flowey: 

    Est le premier personnage que tu rencontre dans undertale.Il est l'un des personnages inportant du jeu, en particulier dans la Route Neutre et Pacifiste. Il prétend fournir un tutoriel sur la mécanique des combats en partageant des "pétales d'amitié", qui sont en réalité des attaques. Sa phrase principal est "tuer ou ÊTRE tué".

     

     

     

     

     

     

    Toriel:

    Toriel est le second personnage principal que l'on rencontre dans Undertale. Elle te prtège de Flowey et te guide à travers les Ruines.

     

     

     

     

     

     

     

    Sans:

    Sans est le grand frère de Papyrus et un personnage-clé d' Undertale. Il apparaît pour la première fois dans la forêt avant snowdin. C'est un personnage principal que l'on retrouve dans toute les zones, sauf les ruines, dans les routes Neutre et Vrai Pacifiste, c'est aussi le boss final de la route Génocide.

     

     

     

     

     

    Papyrus:

    Est le jeune frère de Sans et un personnage principal d'Undertale. Il veut capturer un humain pour devenir membre de la Garde Royale.

     

     

     

     

    Frisk:

    Frisk est le personnage jouable dans Undertale, qui tente de s'évader de l'undergroud après sa chute. Frisk est le dernier des huit humains à être tombé dans l'undergroud après avoir escaladé le Mont Ebott.

     

     

     

     

     

     

     

    Chara:

    Chara est le premier humain à être tombé dans l'Underground. Il s'agit de l'humain que le joueur nomme au début du jeu, et non du personnage que l'on contrôle tout au long d'Undertale.

     

     

     

     

     

     

     

     Asriel:

    Asriel Dreemurr est l'enfant biologique de Toriel et Asgore, ainsi que le frère adoptif de Chara. Il est le boss final de la Route Pacifiste  d'Undertale.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Asgore:

    Le Roi Asgore Dreemurr est le dirigeant de l'undergroud et de ses habitants. Il est l'ex-mari de Toriel, le père de Asriel Dreemurr, le père adoptif de Chara et le second boss final de la Route Neutre. Bien qu'il ne soit pas le mal incarné, il est l'un des personnages principaux, visant à tuer sept humains et à utiliser leurs âmes pour briser la barrière qui enferme les monstres dans l'undergroud.

     

     

     

     

     

    Undyne:

    Undyne est une femme poisson, qui est à la tête de la Garde Royale. Vêtue de son armure, elle te poursuit à travers toutes les Chutes, où elle est fréquemment gênée par le Petit Monstre.

     

     

     

     

     

     

    Alphys:

    Dr. Alphys est une monstre femelle à l'apparence d'un reptile qui vit dans le Lab à l'ouest de Hotland. Elle est la scientifique royale titulaire, une position qui lui a été attribuée par Asgore après la mort de Gaster.Asgore avait embauché Alphys car celle-ci lui avait dit qu'elle avait réussi à créer une âme; en réalité, elle avait seulement crée un corps robotique pour un fantôme.

     

     

     

     

     

    Mettaton:

    Mettaton est un robot doté d'une ÂME qui a été construit par Alphys. Initialement créé dans le but d'être un robot de divertissement devenu tueur d'humains, Mettaton révèle plus tard avoir agi uniquement comme le second. Mettaton est l'unique star de la télévision de l'Underground.

     

     

     

     

     

     

    Muffet:

    Muffet est un mini-boss rencontrée à Hotland. Elle tient la Vente d'Arachnopâtisserie, et se met rapidement en colère si un client n'achète rien. 

     

     

     

     

     

     

    napstablook:

    Napstablook est un monstre fantôme mélancolique et musicien vivant aux Chutes.Tu le rencontre pour la première fois dans les Ruines en tant que premier mini-boss du jeu.

     

     

     

     

     

     

    amalgamate:

    Amalgamate est un Amalgami trouvé dans le Vrai Laboratoire, où il est déguisé en débris dans la zone des ventilateurs. Il est premier Amalgami à être introduit comme personnage à part entière.

     

     

     

     

    Gaster:

    W.D. Gaster était le scientifique royal avant Alphys, et responsable de la création du NOYAU. Sa vie s'est vite arrêtée lorsqu'il est tombé dans "sa création". Son existence est seulement induite par des personnages tels que le Passeur et les Gaster's followers.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :